À faire d'ici lundi


  1. écrire le courriel à MC
  2. préparer le souper
  3. faire des muffins à la banane pourrie
  4. aller tricoter un peu ce soir
  5. travailler sur le livre de Julie
  6. lire mes livres de graphisme que j'ai empruntés
  7. noter ce que j'en ai appris ici
  8. laver la salle de bain au complet en haut
  9. idem au rez de chaussée
  10. idem au sous-sol
  11. aspirateur partout
  12. épousseter partout
  13. laver la douillette de Ma#3
  14. rendre visite à ma mère samedi soir
  15. terminer le foulard de Ma#2
  16. faire du ménage dans ma chambre
  17. aller nager 20 minutes à la piscine et me faire sécher (sortie de 2 heures!)
et tout ce que je dois faire dans une routine normale
  • brosser mes dents & passer la soie dentaire
  • dormir un peu
  • aller marcher 2 km
  • faire mes exercices BID
  • faire mon lit
  • nourrir ma famille
  • ramasser les traîneries

Commentaires