Mes vœux pieux pour 2010

Routine du matin:
  • Écrire les pages matinales à tous les jours.
  • Écrire des textes à tous les jours pendant au moins 15-20 minutes selon la planification prévue depuis décembre 2009.
  • Allonger ma routine matinale pour écrire un peu plus le matin.
  • En venir à écrire "mon 15 minutes" le matin.
Lecture:
  • Terminer la lecture du livre Tome 7 de la série Harry Potter.
  • Lire les romans que je trouverai dans la maison
  • Lire ceux de cette liste, de celle-ci et pourquoi pas ici et ici.
  • Lire les livres de mes enfants.

Écriture:
  • Proposer un texte à une publication contre de l'argent.
  • Continuer à travailler sur mon livre sur l'allaitement.
  • Continuer mes cours de dactylo sur internet.

autre:
  • Faire de la musique!
  • Continuer à tricoter et à travailler le fil.
  • Faire une activité physique par jour d'au moins 20 minutes (marche/yoga/natation).

Commentaires