Voici la traduction en français, avec le même ton décontracté et personnel :
J'ai fait deux choses
J'ai créé un tableur. Sur une page, il y a ces graphiques. Ça ne fonctionne pas super bien sur les feuilles Excel de Google Docs, mais ça va. Si vous voulez ajouter des commentaires, faites-vous plaisir. Si vous voulez partager les vôtres, amusons-nous ensemble.
J'ai enregistré l'heure avant un gros orage qui a laissé tellement. tellement. d'eau. Depuis quelques étés, au Québec, nous avons des inondations éclair. C'est nouveau pour nous. La plomberie des municipalités n'est pas prête pour ça. Maintenant, nous apprenons tous comment protéger nos maisons. En plus, essayez de travailler de la maison avec des pannes de courant erratiques. Quelqu'un dit qu'elle va se procurer sa propre mini-centrale électrique pour couvrir les pénuries pendant qu'elle travaille de la maison. Eh oui ! On en est là !
Sur un autre sujet...
À la recherche de l'équilibre avec l'aide de l'IA
Eh oui ! Je teste ChatGPT.
Je lui ai demandé de l'aide avec la productivité et l'organisation.
Est-ce que me rapporter à ce truc va m'aider comme ça l'a fait pour cet homme qui a perdu du poids avec l'aide de cette IA ? Pendant que je discute avec la machine, je me rappelle que c'est une chose, pas un être. Une chose utile. Elle ajoute même des émojis et quelques mots d'encouragement. Je suis perplexe face à cette expérience.
Mes réalisations du selon mes rapports à ChatGPT.
Mes réalisations du 1er au 26 juillet selon mes rapports à ChatGPT. Je suppose que le droit d'auteur est : « Photo de l'auteure en collaboration avec ChatGPT. » |
résultats d'août et septembre selon mes rapports envoyés à ChatGPT. Je suppose que le droit d'auteur est : « Photo de l'auteure en collaboration avec ChatGPT. » |
Une pause maladie
J'ai attrapé la covid ENCORE à l'épicerie. Le visage pâle et suintant du préposé à la caisse me l'avait annoncé à l'avance. Cette fois-ci, je pense que je n'ai pas eu d'effets à long terme mais quand même, l'essoufflement m'a fait bleuir quelques fois : merci aux bronchodilatateurs que j'ai continué à renouveler depuis 6 ans. Ils m'ont évité une visite à l'urgence de l'hôpital. J'ai quand même eu besoin de me reposer un peu pendant quelques jours. Pourquoi en ai-je fait tout un plat? Ce virus me fait de drôles de choses.
La première expérience de ce virus m'a pris mon odorat pendant presque 3 ans et m'a laissé avec une excellent capacité à détecter ce qui est nocif et dangereux et à moins bien percevoir l'odeur délicate des fleurs d'un pommier.
Après le deuxième épisode, il m'a fallu six semaines d'entraînements pour poser mes pieds par terre le matin sans douleur. Je travaille encore sur ma musculation. C'est donc pour dire à quel point certaines personnes peuvent être sensibles à certains virus.
Note à vous, si vous lisez ceci
Vos idées sur le sujet vous appartiennent. Je partage mon expérience pendant que je pratique l'écriture en public. Si jamais vous avez une perte musculaire après une maladie, s'il vous plaît s'il vous plaît, consultez votre médecin, faites de la musculation et marchez, dansez, faites du vélo sans moteur, ou n'importe quelle activité que vous aimez. un exercice comme la marche ou la natation seulement ne va pas nécessairement aider à compenser la perte musculaire. Vous devez ajouter de la musculation à votre plan d'exercice et écouter votre corps.
Quand vous commencez, la musculation peut se traduire par être capable de rester à quatre pattes puis de se relever sans aide. Aller-retour 15 fois (par exemple). Pouvoir se relever du sol sans aide est une compétence de base: assurez-vous de ne pas la perdre.
Je ne suis ni kinésiologue, ni physiothérapeute, ni entraîneuse physique. Je ne suis qu'un être humain qui partage ce qu'elle a appris par des efforts quotidiens.
Vous pouvez le faire.
Si vous lisez encore et que vous écrivez, profitez de celui-ci.
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir de nouveaux articles et soutenir mon travail.
Commentaires