il est tard...

Les journées pédagogiques des enfants, je ne fais pas grand chose en terme d'écriture. Depuis quelques jours, je mets les bouchées doubles sur mon plan d'affaires. Mais là, c'est mon écriture qui prend le bord. Je devrais être un peu plus disciplinée et écrire le matin plus tôt.

Le hic, c'est que je me couche tard. Trop tard pour mes besoins mais assez pour répondre aux besoins de mes enfants. Je dois en lever une aux toilettes 3 ou 4 heures après son dodo. Elle fait quand même pipi au lit mais c'est une moins grosse inondation. Et nous avons cessé les couches car elle est trop grande et que ses fesses font des plaies terribles lorsqu'elle les porte. Ce doit être à cause de on médicament du coucher.

Bref, je me suis égarée. Je suis fatiguée ce qui fait que j'ai moins d'énergie et j'ai plus de difficulté à me concentrer et à m'organiser.

Je viens de lire mes messages au travail: je dois rentrer tôt demain. J'ai une visite pour 13h00, peut-être même plus tôt.

Je vais de ce pas me coucher tout en mettant mon réveil à minuit (il est 23hoo). J'aurai une journée assez remplie demain.

Commentaires