40 choses que j'aime

  1. le Noël des campeurs: il fait toujours beau, même quand il pleut!
  2. La pluie en été sur la galerie, sans maringouin
  3. les jonquilles
  4. le froid sec et craquant (-25°C pas de vent avec un ciel bleu ou une pleine lune sans nuage, c'est magique!
  5. voir mes enfants autour de ma table
  6. un bon repas avec de bon fruits frais et des légumes grillés
  7. un dimanche avec un bon livre
  8. une sieste supersonique (power nap) en plein semaine
  9. avoir des nouvelles de tout mon monde
  10. la laine et lieux où on en trouve
  11. la couleur aqua ou turquoise
  12. la première fois que la brise caresse mes bras après l'hiver
  13. le chocolat au caramel salé
  14. les après-midis de thérapie avec une amies
  15. connaître la fin du film avant tout le monde
  16. devoir expliquer les intrigues du films à Mon Homme
  17. son creux lombaire
  18. les conversations intimes avec mes enfants
  19. idem avec ma soeur
  20. les livres et lieux où on les trouve
  21. surtout ma pile "en attente"
  22. lire sur ma galerie dès que je le peux
  23. les créations artisanales
  24. les colliers avec un pendentif aux formes géométriques
  25. les phrases songées qui me font réfléchir
  26. les voyages en train
  27. rêver à ma prochaine excursion
  28. les sorties en forêt
  29. crédit photo
  30. le bord de la mer
  31. l'odeur saline du Bas-du-Fleuve
  32. les vêtements mous chics
  33. sentir que je prends racine là où je suis
  34. l'odeur des muguets le 25 mai à ma porte
  35. la chaleur de son corps, surtout en hiver!
  36. les tomates-cerise en été, fraîchement cueillies
  37. le silence du vent
  38. les perséides loin de la ville
  39. le soleil rouge à l'horizon
  40. apprendre à chaque jour
  41. rire aux larmes

Commentaires