tout faire ce que je devrais faire

Bien oui, qu'est-ce que je fais ici? Je suis en train d'écrire ici alors que je devrais être en train d'écrire à ma stagiaire qui est super motivée.

Je me trouve pas bien bonne...

Bon. Tantôt, après lui avoir écrit, je vais aller faire une autre brassée de lavage et aussi je vais aller laver la salle de bain en haut.  Faudra laver le grand bain et montrer à tous comment le laver après avoir trempé dedans!

Bon, je m'arrête ici car je me sens full coupable d'être en train d’écrire des choses inutiles.

----------------

Des buts que je voudrais atteindre et ne pas oublier

  • publier ce livre sur les freins de langue courts
  • cumuler des milliers de dollars 1000$ à la fois pour
    • rembourser ma voiture à l'hypothèque (4000$)
    • investir dans mon CELI
    • éventuellement monter un portefolio qui me permet d'avoir autant de revenus que mon salaire d'infirmière
    • un petit voyage d'une fin de semaine avec mon homme (1500$)
  • travailler en graphisme pour de l'argent à des tâches de graphisme à mon niveau - je ne suis pas capable de créer des logos, je pense mais je peux faire de belles mises en pages.
  • être capable de refuser des projets

trucs recommandés
  1. payer comptant ou payer complètement sa carte de crédit
  2. se faire des économies en cas d'urgence continuellement
  3. se faire un budget afin de savoir combien sort et combien entre dans les finances - bien connaître ses prix
  4. investir à court et à long terme


Commentaires