motivateurs pour me faire démarrer


  1. être ailleurs que près de ma cuisine
  2. idem de ma laveuse et des tonnes de vêtements à laver.
  3. toujours la même musique démarrée avec cette activité
  4. l'exercice
  5. un minimum d'ordre... c'est manquant
Les choses à faire pour me sentir dans un environnement en ordre
  1. lessive empilée ailleurs que dans mon salon
  2. bottes et chaussures bien rangées
  3. portes fermées
  4. étagère de livres bien rangés dans mon salon
  5. idem dans ma chambre
  6. faire du ménage dans mes vêtements et mettre à jour ma garde-robes de jeans
  7. épousseter au moins aux 2 semaines.
  8. avoir une étagère de livres hors de ma chambre.
  9. idem pour toute ma paperasse.
  10. vider tout mon stock de tissus pour les "au cas où".
Voilà, c'est listé pour aujourd'hui.

Commentaires