Mon prochain 1000$ d'extra

J'ai découvert que je fais déjà un premier 1000$ d'extra seulement en faisant du bénévolat et en offrant des leçons depuis le mois d'octobre.

Pour le prochain 1000$, voici ce que je pense faire:

  • tricoter 2 serre-tête et vendre sur Etsy ----------------------- 30$
  • vendre un projet de photoprops sur Etsy -------------------- 50$
  • vendre un foulard coloré que je voudrais faire ------------- 70$
  • 1 jeudi de travail sur la route -------------------------------- 200$
  • mise en page d'un livre d'enfants --------------------------- 150$
  • Une réunion LLL au cente-ville ---------------------------- 200$
  • remboursement de ma formation de novembre 2016 ---- 300$
Après, je ne sais pas ce que je ferai.
Ma liste de demain: ce que je veux faire d'ici lundi.

Commentaires