liste du jour

des fiches d'information utiles
  1. sur la tension artérielle
  2. sur le coumadin et les INR
  3. sur le rhume et ses soins
  4. la glace et la chaleur sur les bobos articulaires
  5. Le pipi infecté
  6. les prises de sang: faudrait peut-être boire un peu
  7. ton assiette diabétique
  8. tes exercices diabétiques
  9. ton cholestérol: le baisser, tu as encore les outils pour le faire
  10. pour retarder l'usage de la p'tite pilule
  11. baisser ta pression... on fait comment?

Liberté financière = lorsque tes avoirs te donnent assez de revenus pour profiter d'un style de vie désiré sans devoir travailler.

Est-ce que ça existe? Je ne suis pas certaine mais je pense que certaines personnes y sont parvenues.
J'aimerais avoir été assez allumée quand j'étais jeune pour y être aujourd'hui.

Peut-être que je devrais prendre un autre 500$ de mon CELI et le placer dans d'autres actions afin de diversifier le tout? je devrais le faire. Mais dans un portefeuille mieux que ce que j'ai en ce moment. Quelque chose dans le domaine des finances, les banques, ou dans le domaine alimentaire comme Couche-tard, ou encore dans le domaine des technologies en général.

J'hésite à prendre la décision car je trouve que je perds pas mal d'argents. Là, j'ai compris des affaires. Mon problème est que je ne savais pas certaines choses. Je vais revendre lorsque le tout aura repris du mieux. J'espère que ça va arriver car j'ai énormément de la difficulté à bien choisir. En fait, si j'avais choisi ma première idée, j'aurais fait de l'argent.

Je pense que je devrais donc prendre du couche-tard (ma première idée) et un ishare de finance (idée de mon homme).

Commentaires