les femmes et la beauté

"Je regardais l'autre jour l'émission "Quel âge me donnez-vous?" et quelque chose m'a frappée.

Ces femmes qui ne s'aiment pas rencontrent toutes un médecin qui  offre de la chirurgie plastique.Elles se font proposer des traitements pour remplir, gonfler, dissimuler, et surtout modifier les traits de leurs visages par des injections.

Ça remplit les ridules. L'autre jour, une femme obese s'est vu offrir un traitement pour gonfler ses temples et ainsi mettre en valeaur ses
pommettes. Bien moi je trouvais qu'elle avait la face encore plu ronde et obese!

Cela ne l'aidera pas à mieux s'accepter et à s'aimer telle qu'elle est. Cette émission véhicule de de drôles de valeurs dans ce domaine. Je ne pense pas que ça va aider une personne à mieux s'aimer. Au contraire, je pense que cela va l'empêcher de se prendre tel que est.

C'est diffixile de s'apprécier tel qu'on est. J'en sais quelque chose. Je ne veux pas que la télé rncouragw cette façon de voir la vie.

Commentaires