Imposteuse?

Aujourd'hui, on a évalué mon rendement car je suis au milieu de ma probation de mon nouvel emploi.  Je devais donc rencontrer ma direction à deux têtes: celle qui signe mon chèque de paie et celle avec qui je travaille au quotidien.

Pour faire exprès, je me suis fait ramassée avec une situation où j'ai manqué de communication. Sh$%?&*t! Mais on me disait de ne pas trop envoyer de message à mes collègues car ils sont submergés de messages. F$%?&*()K branchez-vous.

Je commence à me demander si je ne devrais pas aller voir ailleurs.

J'ai mal au dos depuis 1 semaine en plus. Tsé, quand on dit que la douleur au dos a une composante psychologique... bien oui, je pense que ça peut être vrai.

Ce soir, j'ai mal.

La physio veut que je fasse certains exercices qui me causent de nouvelles douleurs anormales. Elle m'a annoncé que j'avais une hernie discale sur le même ton que si elle m'annonçait que j'était atteinte de cancer. Après mûres réflexions, j'ai ça depuis l'âge de 17-20 ans. Pis je me suis toujours arrangée seule. Je vais continuer.

Faque ce soir, je me sens comme une personne incompétente, souffrante et nulle en tout.

Peut-être que cette job n'est pas pour moi? C'est une courbe d'apprentissage difficile car je reçois des consignes contradictoires. Je me demande si je peux le faire finalement. Suis-je une imposteuse? Je ne devrais peut-être pas être dans ce poste.

Je vais demander à mes espions de me faire parvenir les informations des ressources humaines avec les postes disponibles.

Bon, j'ai fini pour ce soir. J'ai vraiment une humeur ess-pé-èmmique!

Commentaires