Écrire à tous les jours.

Bien là. à soir, je pogne un mur. Mon cerveau s'est mis en mode graphique pis là, il a perdu ses mots.

Il va falloir que je me conditionne avec de la musique. Une musique pour dessiner, une pour écrire, une pour le graphisme.

Je viens de penser que je devrais faire preuve d'un peu d'innovation en ajoutant des petits ronds dans mes dessins et des petits motifs de tricot. Je vais regarder ça la prochaine fois que je m'installerai pour graphismer la newsletter.

Je devrais regarder le montage des magazines.

Si je pouvais me trouver quelque chose... genre un livre ou un cours en ligne qui m'explique un peu plus les lignes et comment les faire avec les outils que je possède en ce moment.

J'aimerais bien ça.

J'ai besoin de m'assurer de payer mon cellulaire ce soir.

Mon cerveau change de mode d'un endroit à l'autre.

J'ai vraiment besoin de me mettre des switches avec des musiques. Cela m'aidera.
Bon, pour demain je demande combien?



Commentaires