écrire tous les jours

Ouais! J'écris tous les jours. Ça veut pas dire que je suis une bonne écrivaine. Je ne suis qu'une personne qui aime écrire.  et le fait que ce soit en ligne, ça prend moins de place dans mon ordinateur. Je suis une personne qui aime la lecture, l'écriture, le tricot et quand je peux, j'essaie d'autres médias.

Je me suis aperçue récemment que je ne suis pas nécessairement une bonne utilisatrice des mots. Je suis aussi soupe au lait et je suis chialeuse.

Quelqu'une me faisait penser hier que je devrais écrire toutes les choses que je veux changer au travail.
cesser de téléphoner les gens parce que le résultat est normal.
cesser de me faire traiter différemment des autres pros de la place
éventuellement cesser ces réunions en soirée ( je pense que j'aurais des réunions tous les soirs chez moi ou ailleurs juste pour leur montrer que j'ai juste pas de temps. point.)

Commentaires