petit bilan


J'ai commencé mais pas terminé mon cours de graphisme. C'était trop pour cet automne et aussi, trop de talent demandé pour ce que je pouvais livrer. C'est la première fois de ma vie que j'abandonne un projet tel qu'un cours. B'in cout'don' [bain- kou -don]

Je continue à tricoter pour la photographe.
  • Faut mettre mes projets en vente maintenant
  • écrire les patrons et les rendre présentables aussi
J'ai continué un peu l'écriture de mon livre mais c'est en pause pour le moment.
Je dois mettre à jour mes connaissances professionnelles.
  • J'ai une douzaine d'heures de formation en ligne à faire. [FAIT]
J'ai une expovente qui s'en vient...
  • Je dois rendre mes projets vendables
Camisole rouge mise en pause...
  • de retour après la tuque et le chandail et probablement l'autre tuque et le foulard!
Pour le sport, 
  • je me suis mise à la danse sociale 
  • mais je fais des exercices che moi à tous les jours
  • je veux prendre le bus pour aller au travail au moins 2 fois par semaine.

Commentaires