énergie et intérêts variables et variés

Je pense que 2017 sera une année remplie de situations variées.
Aussi, mes intérêts varient grandement.
J'ai eu besoin de changement cet automne et j'ai réussi.
J'ai eu besoin d'apprendre de nouvelles choses: ce'est fait et ça arrivera encore.
C'est super intéressant en général.

Pour les temps libres, je me sens plutôt pognée.
J'ai accepté de faire trop de choses.
1- Je suis responsable d'un magazine que je fais de a à z. C'est l'fun, je prends de l'expérience. C'est sur le tricot. C'est donc encore plus le fun.
2- J'avais commencé l'écriture d'une plaquette sur l'allaitement... bien finalement, je n'ai pas continué mais j'aimerais bien y colliger toutes mes expériences.
3- Je pense que mon blogue devrait me servir à cela: noter ce que j'ai appris ce mois-ci ou cette semaine... je ne sais pas trop la fréquence.
4- J'ai accepté de me mettre un autre magazine sur le dos. Celui-là, ça devrait se faire vite.
5- Une blessure au dos me force à ralentir mes activités devant l'écran. Et aussi: à retourner à la piscine même si ça ne me tentera pas. Et marcher à tous les jours.

Alors, qu'ai-je appris cette semaine.

  • Avertir les bonnes personnes de mon absence... nouveau milieu, procédure non écrites, c'est ça que ça donne.
  • Seuls, les anti-inflammatoires, c'est comme un verre d'eau au début d'une blessure majeure.
  • La glace, c'est vraiment mieux.
  • Le Dilaudid, ça me fait dormir, même une petite dose de 0.5 mg et 2 tylénol réguliers avec un café font mieux leur travail anti-douleur que l'autre.
  • et ça dure plus longtemps.
  • Par les bonnes informations et les bonnes questions, je peux changer la vie des gens de manière beaucoup plus dirable que je ne m'y attendais.
  • Je peux aussi arriver à amener des personnes à se confier... ça aussi je ne savais pas que j'avais ce pouvoir.
  • C'est difficile de voir nos propres enfants (et ados) nous regarder souffrir avec impuissance.
  • Les oreillers dans le dos: c'est une technique qui s'apprend avec beaucoup de pratique. 
  • J'ai 30 ans de pratique dans ça mais pas mes filles... mais je peux donner des consignes pas mal claires pour arriver à avoir mes oreillers placés à peu près comme j'en ai besoin.
  • Mon homme est extrêmement orgueilleux, parfois au péril de ma sécurité. Je dois m'en souvenir pour plus tard si je deviens plus maganée.
  • Mes intestins sont sensibles aux narcotiques...
  • Il y a plus de gens qui s'inquiètent pour moi que je ne le pensais.
  • Mon homme est une aide technique fiable mais il en assez après 3 jours. Je dois m'en souvenir pour plus tard si je deviens plus maganée.
  • S'il lisait ça, il serait fâché contre moi mais, ça mon avis, c'est la réalité. C'est pas un aidant naturellement. Point. Plus que trois jours, c'est trop pour lui.
  • Mon corps récupère vraiment vite d'une méga crapme musculaire généralisée. Surtout si je bouge et que je mets de la glace.
  • J'aime lire, apprendre et tricoter.
  • Et les films de filles et ceux avec Jennifer Lopes car elle choisit toujours des films qui ont un propos, avec une héroïne attachante.

Commentaires