Ce que je faisais, enfant


  • J'ai écrit des textes qui ont rendu mes profs et mes parents très comblés et heureux. Je leur faisais plaisir quand j'écrivais des proses poétiques sur la nature.
  • Je faisais aussi des constructions en lego mais je me tannais rapidement.
  • Je me suis concentrée à apprendre la flûte à bec dans une méthode par moi-même.
  • J'ai fait la même chose avec un petit guide de crochet.
  • J'ai commencé à écrire une histoire de princesse mais je n'ai pas pu la terminer: je me suis découragée avant et je ne savais plus comment la terminer.
  • Je jouais dehors dans le champ... parfois seule cachée dans les broussailles à m'inventer des châteaux.
  • J'ai enrôlé mes parents qui m'ont guidé dans le tricot et la couture.
  • J'ai été une enfant trop obéissante et j'ai cessé de créer quand on me l'a ordonné.
  • J'ai fait de la musique: piano, flûte à bec et traversière.
  • J'ai beaucoup chanté aussi. Seule et en groupe.
  • Je m'occupais des autres enfants pour rendre service aux adultes de mon entourage.
En date d'aujourd'hui, c'est ce dont je me souviens. [2017/01/14]

Est-ce que j'en fais encore aujourd'hui? oui, pour le tricot et la couture. oui pour le dernier point aussi.

Je devrais...
aller plus souvent dans la nature
faire plus de musique
continuer à être moins obéissante
écrire des histoires dont je n'arrive pas à trouver la fin. Peut-être qu'un jour j'arriverai à leur trouver une fin!

Commentaires