articles intéressants et autres pensées

Retour à la case départ. Je me cherche encore. Finalement, je pense que je suis mieux d'apprendre à me contenter de ce que j'ai et mettre les efforts où il le faut.

Je pense que ce que je fais en ce moment est ok. J'ai du temps pour écrire et me mettre en forme. Je donne du temps à des organisations. L'an prochain ou cet été, je suivrai un cours de webographie et d'infographie.

Je vais continuer à créer des tricots.
À lire.
À écrire.
J'ai déjà lu une couple de romans Harlequin. Je sais que je devrais être capable d'en écrire.

Je sais que je suis capable de bien écrire. Je passe mon temps au travail à corriger, traduire, écrire... je devrais pouvoir écrire pour un salaire, il me semble. Y'a tellement de places où je tombe sur des coquilles, des fautes de français. Je vois même les erreurs en anglais.

Il faut juste que je plonge et que j'offre mes services. Où et comment on fait ça, je l'ignore. Je travaille bien loin des publications. Comment fait-on pour s'en rapprocher? Pourrais-je appeler des maisons d'édition dans le coin et offrir mes services? Ou encore, est-ce que des entreprises bénéficieraient de mes services?

Je devrais peut-être en parler à une ou deux personnes de mon entourage, juste pour voir. On sait jamais. Y'en a une qui travaille dans une petite compagnie... peut-être.

Ou encore, si je trouve un site web mal écrit, je leur propose de le corriger pour un certain montant. Ça se fait, ça???

Je m'organise pour avoir de la bouffe en avance, prête à dégeler et à chauffer. Je pense que c'est bien ça.

Le plus grand défi pour moi: continuer et garder mes bonnes habitudes.

Bon, assez divagué: allez hop! Lavage, exercices et ménage avant les lectures et le dodo!

Commentaires