une sorte de bilan...

source: 15 Thought-Starters for the Year Ahead

  1. Le meilleur de 2014
    • ma famille et mes amies furent ma plus grande chance cette année;
    • le tricot, la couture, les ateliers
  2. Habileté à développer cette année
    • développer une meilleure gestion de mon temps et de moi-même: 
      • un rendez-vous quotidien avec "bouger"  décembre = 50%
      • me coucher tôt  décembre = 50%
      • 4h/semaine de rendez-vous avec la création  juillet
      • 4h/semaine de rendez-vous avec mon side-line qui paiera des vacances
  3. Un hobby que je veux pratiquer
    • les mêmes que l'an dernier juillet
    • ajoutons la musique... la flûte? 5-10 minutes par jour...
    • J'aimerais aussi lire plus de livres que l'an dernier
  4. Un endroit que je veux voir
    • la Georgie, si mon homme y va. Annulé
    • Rouyn... aussi! juillet
  5. Un projet créatif
    • traduire Skylark au tricot existe déjà
    • les formations en allaitement juillet
    • un ebook?
  6. Un élément de ma carrière qui bougera
    • je vais faire des traductions de patrons au tricot
    • donner des formations de temps en temps = revenu supplémentaire juillet (1)
  7. côté argent...
    • donner des formations de temps en temps = revenu supplémentaire
    • mettre encore des REER et des REEE de côté
    • regarder du côté de la bourse plus sérieusement
  8. une personne que je voudrais connaître
    • celle que la vie me présentera mais pas un amant!
  9. du ménage à faire dans mon environnement
    • mon atelier,  décembre = 50%
    • les photos
  10. une aventure
    • Aller à Rouyn et aux USA pour des compétitions juillet
    • m'inscrire à un cours en informatique? cégep ou université? décembre = 50% - probablement en septembre 2016.
  11. un objectif dans ma santé physique
    • faire une activité physique pendant plus de 11 mois sans me blesser
  12. Réorganiser un système
    • mon atelier juillet
    • mes photos (Y'on aucun système en ce moment!)
  13. La chose pour laquelle j'aimerais demander de l'aide
    • les repas et le ménage de la cuisine après ceux-ci juillet
  14. LA meilleure chose, mon plus grand succès, qui devrait m'arriver cette année
    • aucun spm pour 2015!!! décembre = 80%
  15. Une petite expérience que je pourrais faire
    • faire de la musique à tous les jours?
    • essayer de bouger à tous les jours pour voir combien de temps je peux tenir même si j'ai un bobo quelque part?

Commentaires