mes raison d'être...

source: How to Know Your Life Purpose in 5 Minutes: Adam Leipzig at TEDxMalibu


  1. qui je suis?  Moi
  2. qu'est-ce que je fais? [ce que j'aime faire, ce que je suis qualifiée pour faire pour les autres]
  3. pour qui je le fais? pour qui je fais #2
  4. qu'est-ce que "ces gens" veulent et de quoi ont-ils besoin? 
  5. comment ils changent ou se transforment (résultat)? 
j'ai plein de réponses dans le désordre:
  • Je permets à des jeunes de faire un peu plus confiance à leur intuition à chaque jour par le bricolage et la création
  • Je guide et soutiens les parents afin qu'ils offrent le meilleur début de vie pour leur enfant
  • Je facilite la vie des dirigeants de mon entourage en complétant quelques tâches pour elles
  • Je guide mes enfants vers une vie d'adulte heureux et responsable
  • J'écris pour m'aider à cheminer sans trop me disperser... et ainsi me donner le sentiment que j'ai un certain contrôle sur ma vie créative.

Commentaires