août

En résumé

  • Début du mois en vacances
    • glissades d'eau, 
    • cinéma, 
    • visite chez la famille, 
    • magasinage scolaire, ...
  • Rentrée scolaire des jeunes
  • douleurs au genou... physio débutée; rupture probable du ménisque avec le signe de cinéma (problème à la rotule), taping, douleurs encore! Fini le karaté pour le moment, bonjour le rameur... ça me permet de mettre mon coeur en forme quand même mais, mes jambes... La bonne est de moins en moins bonne car elle compense.
  • grosse bouffe en prévision d'un automne chargé
  • Encore une erreur au travail... à chaque fois, je sens que je me rapproche du départ volontaire de mon boulot
  • Mais on m'assigne à d'autres tâches plus intéressantes... à suivre
  • Mon entourage a recommencé à faire de l'allergie... ça ronfle donc je dors moins!
  • J'ai eu B+ dans mon cours! Je suis super contente, compte tenu du peu de temps que j'y ai consacré; programme court terminé!
  • Sortie à un petit festival toute seule: quel ressourcement créatif!
  • Depuis, je suis à la recherche de défis créatifs, d'un groupe qui poussera ma créativité plus loin

Lus

Commentaires