mai

prise de mon nouveau cellulaire...
pas si mal quand je ne bouge pas;
fleur: à moi, de moi, pour moi!
(à refaire)

  • Enfin le printemps pour vrai! ... avec quelques relents de froid.
  • Test de barre au karaté! Je ne m'y attendais pas et j'ai donc une ceinture blanche barre bleue.
  • dépense de quelques milliers de $$ pour étirer l'utilisation de l'auto... beurk
  • J'ai eu une belle journée pour ma fête. Oui, vraiment: ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé!
  • baisse de motivation pour terminer mon cours. 
  • Cours de broderie de Schwalm à la fin du mois. 
  • grande nouvelle: traitement d'orthodontie sur 2 ans pour JH; facture prévue: 7000$... ayoye.
  • Projets d'emploi à temps partiel de bricolages avec des enfants pour cet automne et cet hiver.
  •  Retrouvailles virtuelles: bonheur!
  • Fatigue et allergies... encore.
  • Agréable petite fête de fin d'année en l'honneur des hommes forts de mon entourage. 
  • Fin d'un mandat dans un C.A. ... d'autres portes s'ouvrent déjà!

LU

DÉCOUVERT
Nouvelle technique de courtepointe et de dentelle au crochet.

MIS DE CÔTÉ
le cahier d'inscription à l'université pour l'automne

Commentaires