avril


  • Lecture inspirante.
  • Un printemps qui tarde au début du mois
  • Paresse... quand tu me tiens...
  • Cours commencé.. non: deux cours!
  • Je m'efforce que vivre le moment présent plutôt que de me poser tout le temps des questions sur mon avenir. L'inspiration me viendra bien ensuite!
  • mise à jour des liens brisés sur mes sites... c'est long mais ça vaut la peine. En 5 ans, seulement 52 liens à modifier sur un blogue. Je m'attendais à bien plus! 
  • J'ai trouvé un magazine de Pensylvanie (ÉUA) : Creative Non-fiction
  • Expérience d'achat surprenante et rapide! Quand on sait ce qu'on veut et qu'on spot la bonne personne qui ne fait "rien", on en sort très vite!

Lus ce mois-ci

10 Things To Do Every Workday
Develop Effective Writing Habits 
Become a Highly Paid Writer: Avoid These 7 Habits
25 Things Writers Should Know About Traveling
portfolio numérique d'un ex-directeur d'école - très éclairant (et inspirant) sur la manière de tout regrouper en une seule plate-forme quand tu as de nombreux intérêts; j'ai besoin d'y réfléchir encore...

Commentaires