janvier

  • Retour de la vie à la normale... on se retrousse les manches: au travail!
  • exercices à tous les 2 jours → objectif à atteindre: à tous les jours
  • un vendredi rempli de couture
  • 2yn... prise 2; merci Lazette d'accepter encore de le mettre en ligne.
  • découverte du karaté... objectif: 2 fois/semaine; c'est déjà dans mon agenda; je sens et vois déjà des résultats dans mon corps et dans ma tête: j'aime bien! Le défi: éviter les blessures.
  • de la pluie et tant de froid en janvier...autant que la neige tombée en décembre.
  • dilemme professionnel et personnel: études à la maîtrise en gestion ou en clinique? DYI MFA et créativité ou études à la maîtrise??? J'investigue afin de voir ce qui m'appelle le plus. En fait, la gestion m'attire mais dans le but d'être une meilleure clinicienne... comment on fait ça?!? je dois jaser avec ma patronne à son retour.
  • bénévolat auprès de ma fille et ses amies. Franchement, c'est stressant pour elles. Elles sont bourrées de tics nerveux.

Commentaires