juillet

Mes réalisations
  • Grand déménagement de chambre... sortie de ma zone de confort: beaucoup d'ajustements de part et d'autre.
  • Blog créatif mis à jour (côté critique de livres) jusqu'à Noël.
  • Fin de mon cours de Français écrit et début du cours de philo qui est, en fait, un cours d'analyse de textes et de rédaction.
  • Travail sur ma motivation afin de faire travailler mon corps afin de peser 140 lbs d'ici l'été prochain (1-2 lbs/mois... c'est réaliste si je m'y mets pour vrai); le défi: y rester.
  • Décès dans la famille très élargie mais tout de même proche qui a l'effet d'un séisme de magnitude 25 sur l'échelle de Richter!
  • Tricoté une écharpe assortie à la tuque que j'ai terminée ce mois-ci.
  • C'est l'fun travailler en juillet: pas de réunions, pas de devoirs & leçons à la maison, juste du travail, les absences-maladies des collègues ont peu d'impact sur le travail... c'est bien mieux! 
  • réparation de 2 machines à coudre.
LUS
  • Le meurtre de Cendrillon (Benoît Jobin, 1997)
  • Le succès selon Jack (Jack Canfield)
  • La force du focus (Jack Canfield)
  • Je m'appelle Marie (C. Tétreault) 
  • Refuse to Choose! (B. Sher) - révélation!!!!!
  • Revues scientifiques

Commentaires