mai

Ce mois en est un de renouvellement... et de fin d'année!

  • Toutes sortes de spectacles et de compétitions. J'ai eu une première moitié du mois extrêmement occupé. Physiquement. Moralement. Hormonalement.
  • À ma grande surprise, j'ai gagné un prix d'excellence de présidence d'organisme. Yay! Oui, quelle grande surprise!
  • Consultation avec le PAE pour voir si je fais un burn-out... ça m'a aidé. Je délègue PLUS la responsabilité de mon travail aux bonnes personnes (i.e. le client et sa famille).
  • Consultation d'une acupunctrice pour traiter des allergies mais j'ai ajouté les dérèglements hormonaux en espérant que je dorme mieux!
  • Recommencement d'écriture de mon journal.
  • J'ai de la difficulté à noter ma bouffe MAIS je bois de plus en plus ce dont mon corps a besoin: mon visage est mon plissé et moins gris.
  • Tentative de faire de l'exercice 3 fois/semaine.


  • Inscription à un cours de cardio hip-hop... début en juin pour 7 semaines. Ce sera au moins ça comme routine.
  • Miss "Presque onze ans" a donné 2 de ses toiles en cadeau qui serviront de prix pour un concours littéraire... maman est fière d'elle!
  • Retard majeur dans mon cours de grammaire rattrapé.


  • Littérature
    • J'ai écouté Le prophète (K. Gibran). C'est très reposant. Du déjà connu.
    • Ça m'a menée vers un livre  de Dianne Sylvan que je tiens dans mon étagère depuis des années. Ça m'a fait du bien.
    • Friendship Bread (a novel) - D.Gee - c'est un roman l'fun, agréable à lire et pas compliqué. Ça lecture "rend de bonne humeur".
    • Un magazine de Yoga


    Commentaires