Mars -

J'ai réalisé que mes parents sont vieux. Oui, très vieux. Leur vue déficiente m'inquiète. Chirurgie pour traiter une cataracte juste avant Pâques.

J'ai appliqué quotidiennement la loi de la cuisine simplifiée: le moins d'ingrédients possible, le moins de travail possible dans la cuisine, le moins de cuisson possible. Quelques exemples:

Lus ou terminés:
Go! Agissez! (Steven Pressfield / éd. du trésor caché) - bien intéressant, la façon dont le texte est présenté m'a vraiment captivée; plein de vraie vérités qui motivent. [VOA (2011): Do The Work: Overcome the resistance and get out of your own way]

Ne m'abandonne pas / Anna DeStefano  [VOA (2010): The Firefighter's Secret Baby] - roman Harlequin à suspense dont la fin rend "de bonne humeur", comme tous les romans de cette maison d'édition.

Remake it Home / Henrietta Thompson & Neal Whittington (Thames & Huson, 2009)

How to Read a Book / Mortimer J. Adler & Charles Van Doren (Touchstone, completely Rev. & updated ed. 1972) - demandé sur Freecycle


Commentaires