Les choses que je veux faire dans ma vie

Au début, c'était 100 choses... puis comme je n'arrivais pas à me rendre, j'ai diminué à 20, puis j'ai monté ça à 30... Pas facile quand on s'aperçoit qu'on a peu de rêves... C'est très thérapeutique de s'en trouver.
  1. Aller en Angleterre, 
  2. Aller en Irlande.
  3. Visiter la Hollande
  4. ... L'Allemagne
  5. ... L'Autriche
  6. ... l'Australie
  7. ... l'Asie 
  8. ... L'Égypte
  9. ... Le Maroc
  10. ... Le Tunisie
  11. ... un pays d'Afrique sans guerre
  12. Faire de l'escalade
  13. Faire un voyage à vélo d'une journée avec ma famille
  14. dessiner avec justesse ce que je vois
  15. Créer un vêtement au tricot
  16. ... au crochet
  17. ... en couture
  18. faire que ma carrière puisse se réaliser de partout dans le monde
  19. Arriver à convaincre mon mari de découcher (seuls) une nuit par année
  20. retourner à NYC
  21. manger exclusivement du pain fait maison pendant au moins un mois grâce à, entre autres, la levure "nature"
  22. prendre des leçons de violon
  23. ... de dessin
  24. ... d'écriture
  25. ... de perlage
  26. ... de couture
  27. ... de poterie
  28. ... de design?
  29. écrire un livre dont au moins 20 exemplaires sont achetés par des inconnus qui me disent que c'est un bon livre.
  30. courir 1 km sans m'arrêter
  31. nager 1 km sans m'arrêter
  32. faire la chandelle comme lorsque j'étais enfant
  33. faire 45 minutes d'exercices à chaque jour
  34. Visiter tous les musées de Montréal.



Billet débuté en 2007 et mis à jour en 2008, en 2012.

Commentaires