Février - Feng shui et terminaisons



Ma flûte traversière me donnait la nausée: une odeur de vert-de-gris tenace. Je l'ai donc apportée de faire remettre en ordre. Pour 150$, on peut la polir pour moi. C'est tout. Elle ne vaut plus rien. Une nouvelle vaut environ 500$ pour un modèle similaire. En location, 20-30$ par mois.  Ai-je vraiment le goût de faire tout ça pour ça???? Non. Je peux faire de mon mieux pour ce polissage par moi-même. Je peux peut-être trouver un moyen pour en diminuer l'odeur qui lève le cœur. En attendant, bof! J'ai profité du temps qu'il m'était donné pour manger au centre-ville. À mon retour, j'ai chanté bien fort et avec beaucoup de plaisir. La musique fera toujours partie de moi. L'auto sera ma meilleure amie pour ça.

J'aimerais mettre du violon dans ma vie...ou la guitare.
-------------------------------------------------------------------------------------

J'ai fait du ménage de fengshui. J'ai réorganisé mon espace de travail. Je suis un peu mieux organisée.... presque!

La maison est de plus mieux en mieux organisée,intérieur de certaines armoires, une pièce a été convertie en atelier d'art et d'exercice. Il n'y manque qu'une table pliante.

Je me désabonne graduellement de plein de Newletters.

truffé de fautes de frappes
et de grammaires, malgré tout
un livre fort utile.
J'ai décidé de me faire aider afin d'éviter de me faire happer par l'épuisement et le burn-out au travail.

J'ai envoyé mon inscription à un cours de français... de la grammaire.

J'ai seulement terminé des projets de couture ou de tricot. Rien de commencé. Que du vieux... terminé. Enfin!!!

J'écris des choses... 5 minutes à la fois.

Un projet au travail m'appartiendra aussi. Il ne sera pas seulement la possession du boss mais aussi la mienne. Fraut qu'en parle à ma boss!

Commentaires