livres lus en 2012

  1. Les filles tombées / Micheline Lachance
  2. Changer d'emploi c'est changer de vie / Camille Labrecque
  3. J'ai mal à mon travail : jusqu'où tolérer l'insatisfaction? / Monique Soucy
  4. Développez votre intuition pour débutants : guide facile pour libérer et développer vos habilités médiumniques / William W. Hewitt
  5. What color is your parachute? : a practical manual for job-hunters and career-changers / Richard N. Bolles (édition 2011)
  6. The Slow Down Diet / Marc David (2005)
  7. Trouver sa bonne étoile / Martha Beck (éd. Du Roseau, 2007) (V.O.A.)
  8. Écrire une histoire en 5 minutes / Roberta Allen (éd. Écrire aujourd'hui, 2010)
  9. Remake it Home / Henrietta Thompson & Neal Whittington (Thames & Huson, 2009)
  10. How to Read a Book / Mortimer J. Adler & Charles Van Doren (Touchstone, completely Rev. & updated ed. 1972)
  11. Devenez Riche / Ramit Sethi (VOA publiée en 2009)
  12. Great by Choice / Jim Collins & Morten T. Hansen (HarperBusiness, 2011) - survol du livre en sortant les idées importantes.
  13. Psy... malgré moi! - tome 6
  14. Manga: Monster l'intégrale tome 1
  15. idem, tome 2
  16. idem, tome 3
  17. idem, tome 4 
  18. idem, tome 5
  19. idem, tome 6
  20. idem, tome 7
  21. idem, tome 8
  22. Peak Learning : How to create your own lifelong education program for personal enlightenment and professional success
  23. Hunger Games t.1
  24. Comment j’ai vaincu la douleur et l’inflammation chronique par l’alimentation.
  25. Dragonville tome 1
  26. idem, tome 2
  27. The 100$ Start-up
  28. La liste de mes envies (G. Delacourt)
  29. guides 50 minutes pour apprendre
  30. Avec style : secrets d'une garde-robe bien pensée
  31. Un zoo en hiver - Taniguchi
  32. J'ai écouté Le prophète (K. Gibran).
  33. Friendship Bread (a novel) - D.Gee
  34. Le meurtre de Cendrillon (Benoît Jobin, 1997)
  35. Le succès selon Jack (Jack Canfield)
  36. La force du focus (Jack Canfield)
  37. Je m'appelle Marie (C. Tétreault) 
  38. Refuse to Choose! (B. Sher) - révélation!!!!!
  39. Ces idées qui collent : pourquoi certaines idées survivent et d'autres meurent / Chip Heath and Dan Heath; traduit de l'anglais (États-Unis) par Emily Borgeaud. 
  40. Logicomix / Apostolos Doxiadis, Christos Papadimitriou ; dessins, Alecos Papadatos ; traduit de l'anglais par Pierre-Emmanuel Dauzat.-  
  41. Amuse-toi en cuisinant! : 100 recettes équilibrées pour jeunes gourmands / textes de Nicola Graimes ; photographies de Howard Shooter ; [traduction, Durengal]
  42. Go! Agissez! (Steven Pressfield / éd. du trésor caché) - bien intéressant, la façon dont le texte est présenté m'a vraiment captivée; plein de vraie vérités qui motivent. [VOA (2011): Do The Work: Overcome the resistance and get out of your own way]
  43. Ne m'abandonne pas / Anna DeStefano  [VOA (2010): The Firefighter's Secret Baby] 
  44. Crafty Chloe (Kelly DiPucchio)
  45. Le livre des grands contraires philosophiques (O. Brenifer &  J. Després)
  46. de la collection Brins de psycho: J'ai mal... et
  47. Pourquoi j'ai peur...
  48. Mom Blogging for Dummies


Commentaires