janvier - qu'est que je veux faire quand je serai grande?

Voilà.

J'ai presque terminé la lecture de nombreux livres et fait de nombreux exercices pour m'aider à  mieux me connaître. J'ai aussi beaucoup réfléchi et jasé un peu avec mon homme. J'ai fait le ménage dans certains éléments de ma relation avec celui-ci et une partie de mon entourage.

J'ai trouvé l'écriture, la musique et la couture (ou le design?, je ne sais pas...) sur mon passage. J'ai le sentiment de me dessécher si elles sont absentes de ma vie.

Que me réserve mon avenir avec ces choses? Je ne sais pas. Je commence par m'inscrire à un cours de français afin de me confirmer dans mes connaissances de base de la langue française. Ensuite, je verrai si 3 crédits universitaires me donneront envie de continuer ce genre d'études. Envoi de mon dossier d'inscription: avant la mi-février!
Martha Bech aime les tortues: elles sont comme les écrivains. Elles regardent en avant, toujours, suivent leurs instincts, ont une carapace très dure, avancent lentement mais arrivent toujours à leur but. J'aime bien!

Commentaires