2010 - ce que j'ai appris...

En 2010, j'ai fait plein de découvertes. J'ai appris que
  1. Je suis capable d'écrire.
  2. J'écris un meilleur français que les autres, en général, selon la secrétaire du département. 
  3. J'ai des idées, beaucoup d'idées, quand je m'y mets.
  4. J'ai besoin de bloquer du temps pour la révision.
  5. Je suis capable de lire beaucoup.
  6. Je peux combiner les arts textiles et l'écriture à volonté.
  7. Il s'agit de bien gérer son temps et ses activités.
  8. J'ai tout le temps des idées d'histoires dans ma tête.
  9. J'aime apprendre en lisant.
  10. Je peux apprendre beaucoup par moi-même.
  11. J'ai accès à des ressources privées en ligne pour améliorer mon anglais écrit.
  12. J'ai besoin de l'écriture pour me sentir bien dans ma vie intérieure.
  13. Si je n'écris pas pendant des mois, je deviens folle, déprimée et inapte socialement.
  14. Je fais le choix d'ajouter l'écriture dans ma vie à tous les jours, coûte que coûte: j'en ai besoin.
  15. J'ai le potentiel pour écrire des publications qui ont de l'allure...
  16. Éventuellement, j'irai dans ces cours et ces formations poru écrivains, si j'en sens le besoin.
  17. Il n'est pas nécessaire de passer par ces cours et ces formations pour arriver à ce qu'une histoire soit publiée.
  18. Même un film peut m'inspirer plein d'idées!

Commentaires