écrire sans but... le blogue

1er article:
Reasons Fiction Writers Should Blog

Pour quoi je m'évertue à y revenir tout le temps?
Parce que je ressens le besoin d'écrire. Je me vois toujours en train d'écrire pour moi et pour les autres. Mon problème: je manque de constance dans mon horaire et j,ai besoin de dormir. Il faut aussi que je m'occupe de ma famille. Je voudrais écrire et parler aussi bien en anglais qu'en français... Je pense sérieusement à suivre un cours d'ici 1 an. Un cours à distance. J'ai pas encore décidé la langue. J'ai besoin des deux. On verra.

Why Start a Website or Blog If You Have Nothing to Promote?
Elle apporte des informations et questions extrêmement pertinentes.
L'écriture d'un blogue devrait avoir un but utile. Pour l'écrivain/auteur, c'est la publication. Le sujet du blogue a aussi besoin d'être clair et plutôt précis.

Partager les connaissances personnelles sur un sujet précis; loisirs, intérêts, etc. Souvent, les compliments reçus au quotidien peuvent servir de piste.
Nos lectures
Des gens qui nous intéressent.

Commentaires