préparation pour Nanowrimo

Voilà, c'est décidé, je participerai encore intensivement au Nanowrimo 2009.

Je commence à planifier la manière que je mettrai mon énergie et mes idées pour l'écriture de ce livre.
  1. Écrire tous les jours.
  2. Écrire autre chose que mes 3 pages matinales plus qu'une fois par semaine.
    • Je commencerai à écrire cette semaine, peut-être même ce soir.
  3. Je prendrai des jours de vacance dans cette période-là. Il m'en reste au moins 8 avec et sans solde.
    • J'en profiterai pour prendre congé les jours où je n'ai pas de stagiaire
    • Je travaillerai sur un protable loin d'internet, dans ma chambre.
      • Je me procurerai un laptop à moins de 200$.
      • J'en ai trouvé plein sur internet dans mon coin vendus par des particuliers et des commerçants.
    • Je veux créer des personnages et des idées d'histoires cet automne.
    • J'écrirai des nouvelles et élaborerai et planifierai un roman en me basant sur celle qui m'inspirera le plus.

    Commentaires