Une création par jour...

Ça a du pour et du contre.

Je néglige trop tout le reste de la maisonnée au profit de la création.

Je devrai dorénavant mettre des limites. Comme quand j'étais petite avec la musique. Dans le temps, c'était pour en fair AU MOINS 30 minutes!

Maintenant, ce sera pour me limiter. Une demi-heure par jour, c'est tout ce que je pourrai mettre pour l'instant... ou une heure? Non, je ne dois pas céder. Une demi-heure par jour. L'autre demi-heure, ce sera quand je me ferai un cadeau pour avoir réussi à tout faire ce que je devais accomplir en cette journée.

Voilà, c'est mon projet pour le reste de 2007. Limiter mon temps pour créer avec un clavier, un crayon ou autre chose à 30 minutes!

Cliquer sur le bonhommme pour vraiment voir.............................................................>

Commentaires