Une fois par jour

J'ai lu le blog d'Alison Kent qui cite divers défis qui existent en matière d'écriture. Voici un défi à ma mesure: écrire une page par jour!

Ah!ah!

Car même ça, ça peut être dur pour moi! Par contre "créer une page par jour", là, ça, j'aime ça!

J'ai découvert de super stylos qui permettent de dessiner, peindre et écrire. Il scoûtent une quarantaine de $$: donc, ils m'ont coûté très cher! Mais, je continue à dessiner une page tous les jours dans mon calepin. Je n'ai pas encore trouvé une lanterne à mon goût, ni un portique, une entrée à mon goût pour les présenter au projet auquel je désire participer. Pas grave. Je continue d'y penser.

L'écriture ou la création quotidienne, c'est vraiment ce qui fait avantcer l'humain dans sa profondeur, Il me semble, entéka.

J'ai trouvé ce fichier pdf de 12 pages qui, ma foi, est très intéressant.

Voici ce qui me guide:

Just do it - set aside a specific time for writing every day, and actually do it.
Shut off your internal editor however you need to - meditation or music are good choices.
Read all the time - you can gain inspiration and study the craft of successful authors this way.



Bon, je m'arrête ici car j'ai sommeil.

Commentaires