Mes projets... encore!

Voici la liste de mes projets personnels.
  • Refaire le groupe LLL
  • Finir la révision du Manuel de la monitrice
  • Continuer à coordonner les petites traductions
  • Donner des ateliers d'extraction manuelle du lait (voir le post du 2006-07-27)
  • Étudier et réussir mon examen de consultante en lactation
  • Augmenter mes heures de travail à l'automne à 16 hres/semaine (2006-07-27 - je l'ai déjà confirmé à mon employeur)
  • Mettre quelques couches de couleur sur mes murs
  • Apprendre le tissage
  • Finir mon coussin à broder
  • Coudre des vêtements qui me vont bien
  • Écrire ce fameux roman
  • Lire tous les romans qui m'attendent dans ma bibliothèque (2006-07-07 - un de lu)
Je vais m'inscrire cet hiver à un cours sur internet pour avoir mes CERPS rapido sans m'absenter de la maison. Sans en avoir l'air, je suis en train de développer des relations intéressantes avec le prof qui donne le cours.

J'ai décidé de cesser de douter et de passer à l'action. C'est plus payant à long terme.

Commentaires