encore débordée

Mais ça va aller. Ce matin, je prends quelques minutes pour écrire et mettre de l'ordre dans certains documents.

J'ai lu sur FMWriters les questions d'un/e auteur qui se demandait s'il devait arrêter d'écrire... tout le monde lui dit la même chose: écrit ce que tu aimes seulement si ça te passionne. C'est vraiment la meilleure réponse. Faut vraiment aimer ce qu'on fait pour pouvoir écrire car, comme l'artisanat, ce ne sera jamais aussi parfait qu'on le voudrait.

J'ai été très inspirée hier pour mes articles. Je pense que je mettrai encore quelques minutes là-dessus aujourd'hui. J'ai besoin aussi de mettre du temps sur mon 2YN. Je suis en retard de 2 semaines. Je voudrais mettre ça à jour ce soir. J'ai donc du pain sur la planche d'écriture aujourd'hui à travers les enfants et les téléphones LLL.

Ça, c'est juste la paartie "écriture" car j'ai d'autres choses à faire dans d'autres domaines.

Commentaires