J'écris + mais...

... pas nécessairement de la façon dont je voudrais. J'écris des courriels à bien du monde... En fait, mon écriture est très épistolaire... est-ce le bon mot? Enfin. C'est comme ça.

Je trouve difficile de me "Dompter" à ma le ver tôt le matin. Je derais le faire... ce serait meilleur et plus productif que le soir. Ce soir, je ne le ferai pas car il est déjà tard. Je suis ocntent ecar j,ai mis à jour la comptabilité de groupe. Il ne me reste plus qu'à poster certaines lettres et à déposer des sous à la Caisse pop. Il ne me reste qu'un courriel à faire... un pue long car c,est la révision de deux chapitres. Je les ai lus et désire les relire de nouveau, histoire de bien vérifier si la traduction est correcte. Selon, moi, c'est parfait mais j'en suis repsonsable alors... je dois faire ma job.

J,aiemrais faire trop toutes sortes de choses.

Bon, je vais me coucher.

Commentaires