J'ai trouvé...

.... plein d'idées de romans. C'est vraiment l'fun! Il ne me reste plus qu'à structurer les personnages, histoires, et à écrire. C'est un travail de longue haleine. J,aime pouvoir avoir le plaisir de crer ça. J'ai juste un peut de difficulté à trouver LA méthode qui me convient le mieux.

Depuis, une semaine, je travaille intensivement et bénévolement pour la Ligue La Leche. Nous nous préprarions à publier une nouvelle version de L'Art de l'allaitement maternel. Je corrdone les activités de l'équipe et ... révise leur travail. Finalement, je travaille autant qu'elles. J'aime bien cela. Le plus difficile, c'est de parvenir à ne pas négliger la famille pour mon bénévolat. Je dois faire ça tôt le matin ou tard le soir, quand tout le monde dort. Celui qui trouve cela le plus difficile, je pense que c'est mon mari. Comme je me couche plus tard que lui, nous ne nous parlons pas beaucoup pendant les soirées. De toute façon, nous passerions nos soirées chacun de notre côté car nous n'avons pas les même intérêts. Lui, il aime les émissions de "mécanicien raffistoleur professionel" tandis que moi, je préfère la lecture et l'écriture. Des fois, j'aime bien regarder un documentaire ou un bon film. Enfin. C'est vcomme ça.

Bon, je retourne à la congélation des fruits de saison. J'ai congelé des fraises ce matin. Il ne me reste plus qu'à m'occuper de la rhubarbe! Miam!

Commentaires