Une nouvelle vue juste un peu différente

Pourquoi ne pas utiliser les nouveaux gabarits offerts par Blogger? Ils sont beaux et attrayants. Après plusieurs essais, j'ai décidé de garder le même look avec quelques différences... mon profil. C'est tout.

J'écris encore tous les jours. C'est juste que je manque de temps pour la création et le travail sur mon "sel fantôme". Je prends du temps pour mon yoga à chaque matin puis j'écris après ma collation. Puis les enfants se lèvent. Pas toujours évident de concilier le tout. J'y parviens encore.

Je déprime ces jours-ci. Avant, je colérais, là, je déprime. C'est que je ne peux plus compter sur personne. Je n'ai pas de gardienne. La seule, ma mère, a attrpé un zona. Ce qui fait que, pour ma fête, je ne réaliserai pas la sortie que j'avais précue. Cela m'a rendu e malheureuse comme les pierres. Et en colère. Depuis plus d'un an, à chque fois que je me fais une joie par rapport à un projet, il y a toujours quelque chos equi se met dans mon chemin, souvent, une santé défisciente. Comme dirait l'autre, j'en ai ras le pompom ou ras le bol. Je pensais que ça se terminerait bientôt mais non, ça se continue. Enfin, ici, ce n'est pas le but ni le propos de ce blogue. Je m'arrêterai donc ici pour mieux faire le reste plus tard, ailleurs.

Commentaires