Je suis malaaaaaaaaaade...

Oui, je dois me faire une raison. Dorénavant, à chaque fois que j'aurai un rhume, je ferai une bronchite si je ne me soigne pas comme il se doit. Je dois faire le deuil de ma santé à toute épreuve... si j'en ai déjà eu une!

J'ai commencé à écrire une histoire de format "mini-roman jeunesse". Je ne sais pas à qui il pourrait s'adresser ni si cette histoire est intéressante. J'ai trouvé une façon de planifier mes textes comportant divers personnages et une trame d'histoire... je ne sais pas comment appeler tout cela en français. Bref, j'ai trouvé des trucs sur des sites webs anglophones qui m'aident à structurer mes idées pour en faire quelque chose qui se tient... avec des personnages qui se tiennent. Est-ce que ceci me permettra de faire mieux? Ce serait bien. On verra. J'aimerais bien pouvoir participer au Nanowrimo une année! Je rêve de parvenir à écrire un roman de 50 000 mots en un mois!