Une grande nouvelle

J'ai appris que mon amie est enceinte pour la troisième fois! Cela m'a ramenée aux temps de ma dernière grossesse. quel bonheur et quesl beaux souvenirs! Pour elle, ce doit être moins rose. Lorsqu'on croit que la famille est déjà complète, c'est toute une surprise que cette nouvelle vie qui se pointe dans notre horizon bedonnant! Elle a dû être pas mal sous le choc sur le coup! Je n'ai pas l'impression qu'elle sent qu'elle leéralise vraiment ce qui se passe... Elle et son mari passeront peut-être par des moments en montagnes russes dans les prochains mois. Attendre un bébé-surprise, des fois, cela rend la grossesse un peu plus difficile à digérer.

Enfin...

Ici, le propos, c'est supposé être mon écriture. J'écris encore tous les jours. Je blogue juste un peu moins. Aujourd'hui, j'ai travaillé sur mon guide d'accompagnement pour mes ateliers. Ça s'en vient car je présenterai un résumé (ou la version courte de celui-ci) en juin!

Bon, je m'arrête ici car j'ai sommeil.

Commentaires