quelques appels

Ce sont les choses qui m'appellent... il me semble.

  1. travailler à mon compte
  2. aider les gens
  3. aider un groupe de gens ou une communauté de personnes à être mieux et à avancer
  4. écrire ce livre pour éviter d'oublier mes notions
  5. aider ces mères à devenir stagiaires
    • écrire à Eileen pour lui demander de m'aider à mieux les aider
  6. faire assez de sous pour prendre ma retraite plus tôt sans pleurer
  7. toujours apprendre de nouvelles choses
  8. le graphisme sera une étape vers autre chose...
  9. le marketing aussi
  10. les finances personnelles
  11. la gestion humaine
  12. écrire 
    • sur moi 
    • sur les choses que j'apprends
  13. les livres
  14. la nature
  15. la vie
  16. la joie
  17. les arts et la création
  18. le monde et les gens qui y vivent
Qui je suis... où je suis en ce moment? Je suis en train de me définir, de devenir une nouvelle personne à chaque jour.

Commentaires