les effets de l'écriture de ce livre


  1. je me sentirai mieux
  2. j'aurai l'impression de laisser une trace sur la société francophone pour les parents
  3. j'aurai aussi la fierté d'avoir terminé un projet
  4. j'aurai appris des choses par rapport aux freins de langue, j'en suis certaine!
  5. j'aurai appris à écrire un livre
  6. J,aurai appris à le structurer
  7. le marketing et la publicité
  8. j'aurai appris à mieux écrire mon français
  9. je ferai peut-être un peu d'argent
  10. même chose longtemps... les freins de langue... ça fait longtemps que ça existe!

  1. ce sera dur et ardu
  2. même si j'ai pas le goût, je vais continuer
  3. moins d'heures au soleil
  4. moins d'heures sur facebook
  5. un pas à la fois, je vais avancer
  6. j'aurai l'impression de faire quelque chose de significatif
  7. déprimant de se faire corriger
  8. difficile de bien organiser le contenu de manière logique
  9. trouver de l'aide... ahh... où aller pour ça?
  10. même chose pour la mise en page!

Commentaires