cette semaine, j'ai appris


  • que je dois être à mes affaire$ mieux que cela;
  • je devrais peut-être rencontrer un vrai conseiller financier mais je n'en suis pas certaine
  • je suis une personne plutôt organisée
  • que je suis maintenant et officiellement membre de cette nouvelle équipe de travail
  • à utiliser un jeton virtuel et aller chercher les informations dont j'ai besoin

J'ai fait tout ça

  • continué la lecture de 2 livres
  • pensé changer de shampoing suite à la lecture de certains articles sur le sujet
    • c'est là que je commence à me sentir vieille
  • envoyé les 2 courriels qui attendaient
  • commencé la newsletter
  • planifié une sorte de maquette pour la newsletter de l'an prochain
  • commencé le montage du livre d'histoire
  • fait 4 heures de ménage dans ma maison
  • préparé mon équipe à mon départ en vacances la semaine prochaine
  • pas marché pour aller au travail
  • fait beaucoup de lifts
  • vidé le lave-vaisselle un peu trop souvent
  • annoncé que je serait danceuse back-up le 20 mai




Commentaires