pour l'automne

J'ai commencé un cours... en graphisme. Je ne sais pas si je suis à ma place. On verra. Pour le moment, je suis 1 semaine en retard pour l'achat de mon matériel.

Je tricote pour une photographe. Je lui ai fait part de certaines de mes insécurités la semaine dernière. Je n'aurais pas dû. Je vais clarifier ça avec elle la semaine prochaine. Je lui dois des sous car il était prévu que je mettais ses photos sur ma boutique Etsy et que je vendais d'autres pièces réalisées.

J'ai aussi beaucoup de choses à faire en frais de bénévolat. Je suis vraiment en retard. Je dois me remettre dedans. J'espère avoir du temps demain pendant le transit entre le travail et mon cours.

J'ai aussi vendu mon patron une première fois! Je dois continuer à en mettre d'autres. Prendre des notes et mettre ça propre sur l'ordi. Aulieu de lire les réactions et commentaires à droite et à gauche sur FB.

Mes projets pour le reste de l'année

  • Être ponctuelle dans la remise de mes projets: mal parti
  • Réussir mon cours, même avec une notre de passage limite.
  • Continuer d'écrire mon livre sur une technique d'allaitement
  • Mettre à jour ma formation continue pour le travail rémunéré
  • Terminer mon pyjama de bébé pour GL
    • L'écrire proprement
    • le mettre en ligne à vendre
    • et mettre en ligne le projet en 3 exemplaires à vendre.
  • Tricoter une autre couverture pour GL
  • Lui faire une petit coquille à bébé au crochet 
  • Terminer ma camisole rouge
  • Commencer mon chandail lousse en laine fine marine
  • écrire mon patron de bandeau
    • le faire tester par mes amies tricoteuses
    • le publier après corrections et ajustements.

Pas sûre que je vais y arriver. Je pense que les six premiers points sont les plus urgents. J'ai aussi besoin de continuer de marcher et de danser.

Peut-être qu'un petit coup de natation m'aiderait aussi à me mettre en forme.

Commentaires