septembre

Qu'est-ce que je fais pour mes projets? Quels sont mes projets pour l'avenir??? Ce furent les questions que je me suis posées au début et à la fin du mois.

Un petit pas à la fois vers.... vers quoi???

J'ai encore aucune idée.

J'aime tricoter et coudre. Comment arriver à faire les deux?
J'aime aussi organiser. Mais pas à n'importe quel prix.
Ma préférence: dans une ambiance harmonieuse et productive.

Je me suis encore ramassée dans un bénévolat impossible: merde. Si, à la fin de ce mois-ci, ça se passe encore de la même manière, je jure que je démissionne. J'aimerais faire autre chose.
--- finalement, ça s'est réglé. Les gens, des fois, ils réalisent pas.

Je me questionne.
Je suis terrorisée par cette conférence que je donnerai en octobre. Je sais que ce sera ok... en attendant, je me pratique et je répète.

J'ai teint de la laine... sucré!

Pis j'ai découvert que mon autre blogue avait un nombre plus grand de visiteurs lorsque je résumais mes visites et découvertes du mois. Je vais m'y remettre!

Commentaires