août

Les grandes lignes du mois

  • j'ai testé la manière de se planifier personnellement avec Tara;
  • j'ai lu;
  • j'ai tricoté;
  • J'ai fait une sorte de plan d'affaires pour MES affaires... j'en ai beaucoup... trop?
  • j'ai testé la diète "sans gluten sans lait".... bof! Après une semaine, j'ai pris presque 1 kilo! J'ai élargi ma palette de féculents et j'aimerais goûté à une sorte de fromage-maison à base de noix.
  • L'année scolaire recommence sur le chapeau des roues. Je suis tannée d'ajuster mes activités (i.e. cours de yoga ou de karaté) aux besoins de mes jeunes. Je sens peu de soutien de l'entourage de ce côté. Je me dis que ça achève.
  • J'ai sorti comme une ado, sans famille et j'ai improvisé... tellement l'fun!
  • Je termine le mois super occupée avec toutes sortes de projets pour les autres! Je sens que je déborde... je me parle: une chose à la fois, ma cocotte, tu vas y arriver!

Commentaires