juin 2014

Mois occupé par toutes sortes de gugusses...

  • J'ai pas écrit tout le mois mais j'ai écrit, ce qui m'a aidé à garder une certaine structure.
  • Je vais donner une conférence d'une heure en octobre... je tremble déjà!
  • Je travaille un peu plus, je fais mon yoga au moins une fois par semaine. J'ai des réunions à tous les soirs... presque! Je voudrais faire plus mais, en même temps, j'ai peu d'énergie pour faire plus, justement.
J'ai emprunté un livre sur la force de volonté... ça va peut-être m'aider!
  • Je suis redevenue formatrice mais je ne suis pas encore complètement formée. Ce sera un peu plus de travail mais je serai contente.

Quelques lectures ce mois-ci 

  • Découvert un cours en ligne qui débutera en septembre 
  • et plein d'autres pas trop chers.
  • Que mes barbeaux lors des réunions sont utiles, vraiment très utiles
  • La pratique volontaire (deliberate practice) ici, ici et ici
  • Outliers de M. Gladwell - intéressant car il est un bon conteur mais... j'ai besoin d'une introduction, et d'une conclusion quand je lis un essai; il démontre qu'on a besoin de travailler très fort et d'avoir des conditions gagnantes en nous et autour de nous pour y arriver... et ça, c'est la chance!

Commentaires