octobre


  • J'ai l'esprit créatif... mes idées s'entrechoquent mais pas nécessairement pour des histoires. surtout pour des créations matérielles. Mais j'aime bien ça quand même.
  • Je tenterai encore une participation à Nanowrimo...impliquée dans la traduction vers le français d'un article.
  • Je vendrai des choses que j'ai faites: je souhaite que ça plaise à quelqu'un...
  • Encore un atelier de brico pour les enfants. Le groupe fonctionnait mieux, cette fois-ci. 

En préparation pour cet
événement
  • Je suis dorénavant membre d'une guilde et je suis supposée aider avec leur site web.
  • J'ai commencé à préparer un canevas d'histoire pour novembre, une feuille de calcul des mots écris dans mon document et un plan pour me motiver.
  • Le marathon a débuté avant le 1er novembre par l'écriture préparatoire... Histoire de prendre le rythme.
  • J'ai commencé la lecture de No plot, no problem.
  • Je fais de l'allergie et j'ai franchement de la difficulté à me trouver le bon produit pour m'aider. Je devrai aller rendre visite au pharmacien... ou à ses produits. Je ne sais plus.

Lu ce mois-ci


ne me parlez pas...
je suis occupée!

Vu ce mois-ci

Des modèles de carnets!

Commentaires